Le Royaume Tenebreux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Royaume Tenebreux

Le Forum du Royaume Tenebreux !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Retraite au Monastère

Aller en bas 
AuteurMessage
Crewlyan
Invité




Retraite au Monastère Empty
MessageSujet: Retraite au Monastère   Retraite au Monastère EmptyMer 29 Nov - 12:13

Afin de nous reccueillir un peu, nous nous sommes retrouvés au Monastère hier soir.

se trouvaient là Depouilus, Kezaak, Yhtac, Nadoka et moi-même.

Nous avons tout d'abord décidé de nous rendre au cimetière afin de rendre hommage à nos chers disparus et récupérer l'anneau qu'Yhtac avait perdu lorsqu'elle a déménagé de tombeau.

S'en est suivi une escapade à la bibliothèque où nous nous sommes ressourcés dans les écrits prestigieux tels que "Benisoitu ou l'histoire d'un Saint", etc...

Nous avons été obligé en passant d'éliminer le maître chien et ses molosses qui nous empêchaient de nous concentrer.

Nadoka et Kezaak, ne supportant pas plus longtemps cet isolement ont choisi de retourner dans un monde plus bruyant et mouvementé.

Nous avons donc reçu parmi nous Sliman et Noirnisis, deux vaillants Tauren qui avaient envie d'un peu de spiritualité (+1 neurone à chacun à la fin de la soirée...)

Nous leur avons fait participer à la messe de la grande Cathédrale dans laquelle ils ont généreusement distribué coup et blessures aux moines récalcitrants.

Nous avons enfin terminé cette soirée par un grand bain dans les eaux bénies du Monastère afin de nous enlever toutes impuretés

Retraite au Monastère Clich20061128225841ov1.th

Une fois sorti de ce lieu mythique, nous nous sommes enfin lâchés ! heureux de retrouver la civilisation

Retraite au Monastère Clich20061128230523fq8.th

Je trouve que depuis cette soirée, j'ai l'air beaucoup plus intelligente...

Retraite au Monastère Clich20061126221355wc6.th

à bientôt pour d'autres aventures tout aussi palpitantes !

Crew queen
Revenir en haut Aller en bas
Darkguts

Darkguts


Nombre de messages : 32
Age : 37
Localisation : Suisse! (VD)
Date d'inscription : 05/11/2006

Retraite au Monastère Empty
MessageSujet: Re: Retraite au Monastère   Retraite au Monastère EmptyMer 29 Nov - 14:41

Ohh tro dommage que j'aie pas pu venir corriger un peu ces moines avec vous snif...
Mais la prochaine fois je viendrai Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Retraite au Monastère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume Tenebreux :: PUB DIVERS :: Capture d'image-
Sauter vers: