Le Royaume Tenebreux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Royaume Tenebreux

Le Forum du Royaume Tenebreux !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Gloire au Royaume Ténébreux !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aruta

Aruta


Nombre de messages : 77
Age : 34
Localisation : Manche
Date d'inscription : 10/09/2006

Gloire au Royaume Ténébreux ! Empty
MessageSujet: Gloire au Royaume Ténébreux !   Gloire au Royaume Ténébreux ! EmptyMer 18 Oct - 15:32

Il était bienôt 21h, j'essayais tant bien que mal d'effectuer quelques petits achats à l'hôtel des ventes d'Orgrimar quand j'entendis un appel... C'etait Crewlyane, une séduisante démonsite qui me hélais de loin : "Hep Aruta tu viens participer au raid ?!"
Le Raid ! Je l'attendais depuis tellement longtemps... Watashi notre maître incontesté l'avait prévu de longue date, il n'était donc pas question de le louper. J'acceptais l'invitation de Crewlyane et vis avec joie que de nombreux frères d'armes du Royaume étaient déjà présents, tous avaient répondus à l'appel...

http://img182.imageshack.us/my.php?image=wowscrnshot101506211502wz1.jpg

Il y avait même... non ?! Je devais rêver ! Raktnos, le célèbre tueur d'elfettes, était présent, resplendissant dans son armure de métal, l'air fière et assuré. J'étais secrètement amoureuse de lui mais son coeur était promis à Crewlyane pour mon plus grand désespoir.

http://img167.imageshack.us/my.php?image=wowscrnshot101506211705vg9.jpg

L'attente était longue mais les troupes grandissaient, tout le royaume s'était déplacé... Nous commencions à trouver le temps long quand enfin Nadoka la prêtresse nous ordonna de nous rendre en Ashenvale qui serait notre cilbe pour la soirée. Trop d'heureux de se dégourdir les jambes nous partîmes tous à dos de gryphon sauf Raktnos qui en prétextant sa forme physique insista pour y aller à pied.
Une fois arrivés à destination, nous nous dirigeâmes vers Astranaar la ville elfe...

http://img81.imageshack.us/my.php?image=wowscrnshot101506212238px3.jpg

Notre conseil de guerre observait la ville à distance jaugeant des forces ennemies. Les voleurs placaient leurs poisons, les chasseurs nourissaient leurs compagnons, les démonistes invoquaient leurs serviteurs, le Royaume Ténébreux était prêt ! Ce soir, du sang allait couler pour la gloire de la Horde !

http://img244.imageshack.us/my.php?image=wowscrnshot101506212443wp9.jpg
http://img81.imageshack.us/my.php?image=wowscrnshot101506212901dj4.jpg

Finalement n'y tenant plus, Watashi donne le signal de l'attaque.

http://img156.imageshack.us/my.php?image=wowscrnshot101506213130kl0.jpg

Nous pénétrâmes dans la ville comme un ouragan, les sentinelles n'eurent pas le temps de prononcer un mot... elles furent éliminées. Des ennemis attendaient dans l'auberge sans savoir que le Royaume attaquait, la surpise fut totale, le carnage mémorable...

http://img95.imageshack.us/my.php?image=wowscrnshot101506213357yp5.jpg
http://img172.imageshack.us/my.php?image=wowscrnshot101506214645do4.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Sylra




Nombre de messages : 23
Age : 33
Localisation : Derrière toi avec une hache bleue !
Date d'inscription : 17/10/2006

Gloire au Royaume Ténébreux ! Empty
MessageSujet: Re: Gloire au Royaume Ténébreux !   Gloire au Royaume Ténébreux ! EmptyMer 18 Oct - 15:35

Belle histoire avec les photos !

Juste GG Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nadoka
Invité




Gloire au Royaume Ténébreux ! Empty
MessageSujet: Re: Gloire au Royaume Ténébreux !   Gloire au Royaume Ténébreux ! EmptyMer 18 Oct - 16:07

Un gros BRAVO a toi Aruta pour ce super reportage, et super photos Twisted Evil

Et vive LE ROYAUME TENEBREUX
Revenir en haut Aller en bas
Toros-Pa
Invité




Gloire au Royaume Ténébreux ! Empty
MessageSujet: Re: Gloire au Royaume Ténébreux !   Gloire au Royaume Ténébreux ! EmptyMer 18 Oct - 17:25

Ne pensez pas que c 'est du flood, c'est juste que je pensais que mon précédent poste n'était pas à ce place, donc je le met là, et je m'en vais supprimer le précédent...

Copier / Coller



Première chose, le rendez-vous à Ogri….
Gloire au Royaume Ténébreux ! Wowscrnshot101506210448oh6.th

Gloire au Royaume Ténébreux ! Wowscrnshot101506211134ml8.th

Puis, rassemblement sur place, désolé pour le manque d’image, mais n’ayant pas le fly, je suis arrivé un peu en retard, après qu’un gentil démo, m ai téléporté…

Gloire au Royaume Ténébreux ! Wowscrnshot101506212542ae6.th

Puis le temps de l’assaut….

Gloire au Royaume Ténébreux ! Wowscrnshot101506213100wy4.th

Gloire au Royaume Ténébreux ! Wowscrnshot101506213454vr5.th

Mais non, on n’était pas beaucoup (un pique a 32 membres il me semble^^) :

Gloire au Royaume Ténébreux ! Wowscrnshot101506213459zf5.th

Gloire au Royaume Ténébreux ! Wowscrnshot101506214215gf5.th

Petit coup de froid…
Gloire au Royaume Ténébreux ! Wowscrnshot101506214227ax2.th

Watashi, était bien entendu là… Quelle prestance….

Gloire au Royaume Ténébreux ! Wowscrnshot101506214304ps8.th

Le début de la fin, mais ce qui est rassurant (ou pas), c’est que je n’était pas tout seul^^

Gloire au Royaume Ténébreux ! Wowscrnshot101506214856ki7.th

Et pour finir un pendant // après :

Gloire au Royaume Ténébreux ! Wowscrnshot101506215045ow8.th

Gloire au Royaume Ténébreux ! Wowscrnshot101506215752ca3.th


Voila, j’éspère ne pas avoir trop encombré l’hébergeur avec mes photos, et j’espère surtout que mon poste ressemblera a quelque chose…

Merci à tous…..
Revenir en haut Aller en bas
Khrâal

Khrâal


Nombre de messages : 82
Localisation : Lille
Date d'inscription : 30/08/2006

Gloire au Royaume Ténébreux ! Empty
MessageSujet: Re: Gloire au Royaume Ténébreux !   Gloire au Royaume Ténébreux ! EmptyMer 18 Oct - 18:32

hehe ce fut une bonne soirée, heureusement qu'il y avais de la chair à canon pour couvrir ma retraite (hein rak^^)
Ceci dit, la présence de watashi m'a fait beaucoups d'honneur. (c'est la première fois que je le voyais in-game).
Voila!! Gloire au royaume ténébreux, et gloire aux gobelins pour tout leurs petits joujoux qui font BOUM jocolor !
Revenir en haut Aller en bas
Aruta

Aruta


Nombre de messages : 77
Age : 34
Localisation : Manche
Date d'inscription : 10/09/2006

Gloire au Royaume Ténébreux ! Empty
MessageSujet: Re: Gloire au Royaume Ténébreux !   Gloire au Royaume Ténébreux ! EmptyMer 18 Oct - 18:40

désolé j'ai baclé la fin mais je devais y aller et aucun moyen de sauvegarder ce que j'avais fais donc bon je me suis arrêté là
Revenir en haut Aller en bas
Crewlyan
Invité




Gloire au Royaume Ténébreux ! Empty
MessageSujet: Re: Gloire au Royaume Ténébreux !   Gloire au Royaume Ténébreux ! EmptyMer 18 Oct - 18:46

Merci à notre Grand Reporter attitré Aruta pour avoir assuré à ses risques et péril la couverture de ce grand événement !

Merci à Toros Patillo pour avoir aussi au péril de sa vie pris des images choc de notre RAID !

et enfin merci à tous de permetre au Royamue de pouvoir faire ce genre de reportage !


Euh... Aruta ? faut qu'on parle !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aruta

Aruta


Nombre de messages : 77
Age : 34
Localisation : Manche
Date d'inscription : 10/09/2006

Gloire au Royaume Ténébreux ! Empty
MessageSujet: Re: Gloire au Royaume Ténébreux !   Gloire au Royaume Ténébreux ! EmptyMer 18 Oct - 19:42

mdr c'est du RP Crew, non pas que je mette en doute tes qualités féminines mais je te laisse à Rak Wink
Revenir en haut Aller en bas
Raktnos
Invité




Gloire au Royaume Ténébreux ! Empty
MessageSujet: Rak *rougit* content du Raid...   Gloire au Royaume Ténébreux ! EmptyMer 18 Oct - 23:15

Aruta a fait une merveilleuse description du Raid! ce fut mémorable!
*rougit énormément* Rak ne savait pas qu'Aruta avait un faible pour Rak... Mais Rak préfère les entre-choquements d'os de Crew quand Rak lui f.... euh Rak s'égare!!

Merci pour toutes ces images *sort son album à dessin* Rak va les ranger dans son album pour les montrer à petits tauren-vivants!!

king

Rak votre serviteur
Revenir en haut Aller en bas
Heyden

Heyden


Nombre de messages : 22
Age : 47
Localisation : 1190 Bruxelles en Belgique la ou il pleux 345 jours par ans ^^
Date d'inscription : 19/11/2006

Gloire au Royaume Ténébreux ! Empty
MessageSujet: Re: Gloire au Royaume Ténébreux !   Gloire au Royaume Ténébreux ! EmptyJeu 23 Nov - 16:03

salut

oui c'etai super j'y etai lolll mes je ne me vois pas sur les photo ^surment je me cachait^ mdr voilas je pense que c'etai le premier rendez vous a vos cote bis a toi super ...


Heyden... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gloire au Royaume Ténébreux ! Empty
MessageSujet: Re: Gloire au Royaume Ténébreux !   Gloire au Royaume Ténébreux ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gloire au Royaume Ténébreux !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BIENVENUE A TOUS AU ROYAUME DES TENEBRES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume Tenebreux :: Forum Public-
Sauter vers: