Le Royaume Tenebreux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Royaume Tenebreux

Le Forum du Royaume Tenebreux !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Team_speak mon ami

Aller en bas 
+7
Taurendus
Khrâal
SoulFather
Naruth
Kiattak
Chokdee
Sasgat
11 participants
AuteurMessage
Sasgat




Nombre de messages : 2
Age : 43
Localisation : Durotar
Date d'inscription : 13/08/2006

Team_speak  mon ami Empty
MessageSujet: Team_speak mon ami   Team_speak  mon ami EmptyDim 13 Aoû - 13:51

tout est dans le titre , TS est à mon avis indispensable pour le futur de la guilde que ce soit pour les instances ou pour les BG , alors quelqu'un aurait-il les connaissances pour nous faire un serveur sur ts ... ^^

A savoir que le prog est gratuit et ne réclame que l'achat d'un casque avec micro voili voilou !

Donné votre avis ...
Revenir en haut Aller en bas
Chokdee
Admin



Nombre de messages : 4
Age : 36
Date d'inscription : 12/08/2006

Team_speak  mon ami Empty
MessageSujet: Re: Team_speak mon ami   Team_speak  mon ami EmptyDim 13 Aoû - 21:28

Créer un server T.S. c'est très simple. Le problème c'est que par exemple, si tu créé sur ton pc, l'ip ne sera pas ixe et tu devrai toi ou la personne qui creera le server nus comuniquer son ip a chaque déco/reco.
En geos ce que je veux dire c'est qu'il faut payer pour avoir un server T.S. à ip fixe Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://royaume-tenebreux.forumgaming.fr
Kiattak




Nombre de messages : 3
Age : 58
Localisation : Briançon dans les htes alpes
Date d'inscription : 15/08/2006

Team_speak  mon ami Empty
MessageSujet: Re: Team_speak mon ami   Team_speak  mon ami EmptyMar 15 Aoû - 16:00

Bonjour,

En effet l'option IP fix est payante chez tous les providers.

Mais rien n'empêche l'hebergeur du serveur TS de la guilde d'informer de son IP lorsqu'il est en ligne sur le forum par exemple. L'idéal serait que le créateur du serveur soit une personne connectée trés régulièrement.
Sinon on peut ne créer le serveur TS que lors d'évènements particuliers : instance, raid...
A voir s'il n'existe pas des serveurs publiques et permanents sur lesquels on peut se connecter.
Je connais pas trop le logiciel et j'avoue que je l'ai trouvé un poil compliqué à mettre en route.
Perso j'utilise Skype mais il est trés gourment en bande passante.
Il existe peut etre d'autres logiciels plus simples (netmeeting ?)

a+
Revenir en haut Aller en bas
Naruth




Nombre de messages : 1
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 16/08/2006

Team_speak  mon ami Empty
MessageSujet: Re: Team_speak mon ami   Team_speak  mon ami EmptyMer 16 Aoû - 22:51

Il est vrai que Team speak nous serait d'un agréable secours pour botter les fesses de l' ally.
Personnellement j'ai deja le programme, l'oreillette et le micro, mais pas de serveur TS.
Revenir en haut Aller en bas
Crewlyan
Invité




Team_speak  mon ami Empty
MessageSujet: TS   Team_speak  mon ami EmptyJeu 17 Aoû - 13:12

Moi aussi j'ai tout l'équipement et pour un autre perso, j'ai même le serveur.

Je suis en train de me renseigner pour le coût éventuel et si c'est gérable pour moi, je le ferai pour la guilde. Je vois ça qvec Wathasi et on vous tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
SoulFather

SoulFather


Nombre de messages : 9
Age : 41
Localisation : 91
Date d'inscription : 24/08/2006

Team_speak  mon ami Empty
MessageSujet: Re: Team_speak mon ami   Team_speak  mon ami EmptyMer 30 Aoû - 13:37

je suis ok a 100% pour ts car on pourras pas faires les raid hl si la guilde n'est pas sur ts.Pour ma part j'ai un casque mais pas de micro et je vais m'en rachété un bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Khrâal

Khrâal


Nombre de messages : 82
Localisation : Lille
Date d'inscription : 30/08/2006

Team_speak  mon ami Empty
MessageSujet: Re: Team_speak mon ami   Team_speak  mon ami EmptyMer 30 Aoû - 14:41

Caque, micro, j'ai tout ce qu'il faut ou il faut!! tongue
comme j'ai jamais fait d'instance hl (Khrâal est mon premier perso Very Happy ) TS sera effectivement indispensable pour m'éviter de faire des bétises ( dire "stop" va plus vite que de le tapper!)
Revenir en haut Aller en bas
Crewlyan
Invité




Team_speak  mon ami Empty
MessageSujet: Re: Team_speak mon ami   Team_speak  mon ami EmptyMar 5 Sep - 23:27

Bon je me suis renseignée et c'est jouable. Je vais voir avec Watashi et je vous tiens au courant sur le forum dès que possible !
Revenir en haut Aller en bas
Crewlyan
Invité




Team_speak  mon ami Empty
MessageSujet: Re: Team_speak mon ami   Team_speak  mon ami EmptyMer 6 Sep - 0:02

En fin de compte, je n'ai pas attendu et !!! yesssss

les royaumes ténébreux ont leur serveur TS !!!

Je donnerai sur le forum l'adresse IP (et oui je n'ai pas d'IP fixe) chaque jour et je tenterai de laisser le serveur allumé le plus possible !

allez ! à bientôt pour entendre vos douces voix !
Revenir en haut Aller en bas
Crewlyan
Invité




Team_speak  mon ami Empty
MessageSujet: Re: Team_speak mon ami   Team_speak  mon ami EmptyMer 6 Sep - 9:30

Voilà l'adresse du serveur:

helios.serveurts.com:7752

pour l'instant vous pouvez vous connecter via l'anonymous et sans login mais je demande à tous ceux qui veulent utiliser le serveur TS de me demander un login perso et un mot de passe. Dans quelques jours, je fermerai l'accès aux anonymous.

Je vais essayer de garder le serveur en fonction le maximum de temps mais je ne suis pas toujours là !

Pour les novices dans TS: téléchargez le client Teamspeak sur le site
www.serveurts.com

Une fois installé, vous entrez helios.serveurts.com:7752 dans la zone "server adress". Si vous n'avez pas encore de login, clquez sur anonymous et connect. sinon entrez vos données et hop c'est parti !

à bientôt pour notre première instance TS !
Revenir en haut Aller en bas
Taurendus




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/08/2006

Team_speak  mon ami Empty
MessageSujet: Re: Team_speak mon ami   Team_speak  mon ami EmptyMer 6 Sep - 11:02

Alors l'adresse IP elle changera souvent ou non ?
Et enfin j'aimerais avoir un login et un mp stp...

Merci en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Crewlyan
Invité




Team_speak  mon ami Empty
MessageSujet: Re: Team_speak mon ami   Team_speak  mon ami EmptyMer 6 Sep - 15:03

Non Taurendus, tu tapes uniquement l'adresse que je t'ai donné sans te préoccuper de l'adresse IP

je t'envoie ton login et MP par message privé sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Crewlyan
Invité




Team_speak  mon ami Empty
MessageSujet: Re: Team_speak mon ami   Team_speak  mon ami EmptyMer 6 Sep - 15:17

ah autre chose...

Pour ceux qui se connectent en anonymous, mettre quand même un nickname avec votre nom de perso guilde sinon je kick ! ^^

ce serveur étant pour l'instant réservé à notre guilde.

si certains prévoient par la suite de faire des raids ou instance avec des gens hors guilde et que vous souhaitez utiliser un canal de ce serveur, je peux activer provisoirement des comptes. Me prévenir minimum 2 jours à l'avance avec la date, heure de l'événement et nombre de personnes externes prévues.

Attention toutefois, le nombre de slot est limité donc je privilégierai toujours les membres de la guilde.

bye
Revenir en haut Aller en bas
Crewlyan
Invité




Team_speak  mon ami Empty
MessageSujet: Re: Team_speak mon ami   Team_speak  mon ami EmptyMer 6 Sep - 15:28

J'ai créé des canaux sur le serveur:

Accueil => vous arrivez là par défaut
JDR => réservé aux joueurs qui veulent faire du JDR
Instance => réservé à un groupe de joueurs qui font une instance ensemble (si plusieurs en même temps, je créerai un canal instance2, etc...)
PVP => réservé à des joueurs qui veulent uniquement faire du PVP
PVE => pareil pour le PVE
Raid => groupe de raid uniquement
coin des bavard(e)s => pour ceux qui ont juste envie de se parler, de se retrouver et d'avoir d'autres sujets de conversation que wow (ça existe ?) Laughing

Donc en fonction de vos envies du moment, vous vous dirigerez vers l'un ou l'autre des canaux... le tout étant de respecter les rôles de chacun...
Revenir en haut Aller en bas
Kiattak




Nombre de messages : 3
Age : 58
Localisation : Briançon dans les htes alpes
Date d'inscription : 15/08/2006

Team_speak  mon ami Empty
MessageSujet: Re: Team_speak mon ami   Team_speak  mon ami EmptyVen 8 Sep - 10:39

Bien joué Crewlyane !

Je veux bien un accés au serveur stp.
Revenir en haut Aller en bas
Keskia




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/09/2006

Team_speak  mon ami Empty
MessageSujet: Re: Team_speak mon ami   Team_speak  mon ami EmptyVen 8 Sep - 11:34

Hello,

Moi aussi je voudrais mon accés perso à ts, stp.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Crewlyan
Invité




Team_speak  mon ami Empty
MessageSujet: Re: Team_speak mon ami   Team_speak  mon ami EmptyVen 8 Sep - 17:19

Je vais créér les accès perso à ceux qui me l'ont demandé ce soir.

Par contre une question si quelqu'un connait le fonctionnement...

quand je suis absente, je ne laisse pas ma machine allumée. Du coup, le serveur TS est inactif aussi... comment est-ce que je pourrais faire ?

Est-ce que je peux "confier" l'admin du serveur à quelqu'un d'autre par exemple quand je ne suis pas là ?

Si vous ne savez pas, je me renseignerai directement auprès du service technique de serveurts.

Bye

PS: le soir je suis sur TS mais si je ne parle pas, ce n'est pas que je fais la tête... c'est que ma machine est dans le saon et le reste de ma petite famille regarde la télé ! ^^

mais je compte bien écouter vos exploits et vos voix charmantes... n'est-ce pas mon cher Khrâal !
Revenir en haut Aller en bas
druiden




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 16/09/2006

Team_speak  mon ami Empty
MessageSujet: Re: Team_speak mon ami   Team_speak  mon ami EmptyLun 9 Oct - 4:55

Moua aussi je veux bien un acces a Ts ma tite crewlyan s il te plait...
Gro bisou a la guilde
Druiden
Revenir en haut Aller en bas
pikro




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 30/10/2006

Team_speak  mon ami Empty
MessageSujet: Re: Team_speak mon ami   Team_speak  mon ami EmptyDim 5 Nov - 8:39

Le problem d'ip n'est qu'un faux probleme car il suffitt de configurer un dns dynamique ( 2 gros prestataire gratuit http://www.no-ip.com/ http://www.dyndns.com/) sois par le logiciel fournis sur le site, sois en configurant sont routeur si il possede l'option.

Le mieu etant biensur de posseder un server ts sur le net, meilleur latence pour tout le monde et disponiblité moin dependante de sa machine perso.

si ça peu aider j'ai été admin d'un server ts pendant pas mal de temps.

voilou.

ps: il est possible de creer des url qui lance directement ts sur le bon server
teamspeak://213.251.185.133:7752/ en guest *click*

teamspeak://213.251.185.133:7752/?nickname="votrepseudo"?loginname=votrelogin?password=votremdp en logguer (cliquer po sur celui là c'est un exemple :p)
Revenir en haut Aller en bas
Crewlyan
Invité




Team_speak  mon ami Empty
MessageSujet: Re: Team_speak mon ami   Team_speak  mon ami EmptyDim 5 Nov - 22:05

Ben en fait Pikro, tout roule, le server TS fonctionne impeccable même quand je ne suis pas sur ma machine...

Par contre, comme annoncé dès le départ, à partir de lundi, je coupe l'accès anonymous...

Les utilisateurs de TS sont priés de se faire connaître pour avoir un mot de passe sur ce post. Je ne créerai pas d'accès pendant que je joue à wow !

Bye

Crewlyane queen
Revenir en haut Aller en bas
Djisweet
Invité




Team_speak  mon ami Empty
MessageSujet: Re: Team_speak mon ami   Team_speak  mon ami EmptyLun 6 Nov - 16:19

moi aussi j'ai une forte envie d'accéder a ton serveur Crew, voila j'ai ma disquette de pret, tu me dis quand je peux l'utiliser!
Miam mian
Revenir en haut Aller en bas
Toros-Pa
Invité




Team_speak  mon ami Empty
MessageSujet: Re: Team_speak mon ami   Team_speak  mon ami EmptyMar 7 Nov - 20:36

Chere Crew, pourrai-je carrésser l'espoir d'avoir un accès...

Promi j achete un casque^^

*a droite en sortant du tunnel*
Revenir en haut Aller en bas
Toros-Pa
Invité




Team_speak  mon ami Empty
MessageSujet: Re: Team_speak mon ami   Team_speak  mon ami EmptyMer 8 Nov - 17:03

Merci Crew...!!!

*espace cerveu de toros encombré... alert, alert...*

*Controle Alt supp*

C'est donc chose faite, j'ai investi dans un beau gros casque d'estratereste logitech (trademark) à ** euros... (commence a pas etre rentable ce jeux!!)

Je l'ai deja plus ou mon configuré...

Donc a plus tard sur TS!
Revenir en haut Aller en bas
Nadoka
Invité




Team_speak  mon ami Empty
MessageSujet: Re: Team_speak mon ami   Team_speak  mon ami EmptyMer 22 Nov - 20:51

je pourrai avoir un identifiant pour se co sur le serveur TS? merci d'avance farao
Revenir en haut Aller en bas
Sylra




Nombre de messages : 23
Age : 33
Localisation : Derrière toi avec une hache bleue !
Date d'inscription : 17/10/2006

Team_speak  mon ami Empty
MessageSujet: Re: Team_speak mon ami   Team_speak  mon ami EmptySam 25 Nov - 10:59

Ts n'est que installé sur mon 256 mo de ram, alors je peux venir que quelquefois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Team_speak  mon ami Empty
MessageSujet: Re: Team_speak mon ami   Team_speak  mon ami Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Team_speak mon ami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume Tenebreux :: PUB DIVERS-
Sauter vers: