Le Royaume Tenebreux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Royaume Tenebreux

Le Forum du Royaume Tenebreux !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Procrire le language sms du forum...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Khrâal

Khrâal


Nombre de messages : 82
Localisation : Lille
Date d'inscription : 30/08/2006

Procrire le language sms du forum... Empty
MessageSujet: Procrire le language sms du forum...   Procrire le language sms du forum... EmptyMer 8 Nov - 16:09

Tout est dans le titre...
Petite précision : pour l'instant notre forum n'est pas touché par ce soucis, mais je poste ce topic pour les nouveaux inscrits et les possibles candidats à l'entrée dans la guilde.
voila!
Revenir en haut Aller en bas
Nadoka
Invité




Procrire le language sms du forum... Empty
MessageSujet: Re: Procrire le language sms du forum...   Procrire le language sms du forum... EmptyMer 8 Nov - 16:11

tout a fait d'accord Smile pas de SMS c'est mieux et beaucoup plus lisible.

NADOKA sunny
Revenir en haut Aller en bas
Toros-Pa
Invité




Procrire le language sms du forum... Empty
MessageSujet: Re: Procrire le language sms du forum...   Procrire le language sms du forum... EmptyMer 8 Nov - 16:59

Je vais faire un effort...

Je parle pas vraiment sms, mais c'est vrai que j'utilise quelques abéviations...

Je ferai également attention à mon orthographe... Mais ceci est une autre histoire...
Revenir en haut Aller en bas
reve
Admin
reve


Nombre de messages : 29
Age : 42
Date d'inscription : 06/11/2006

Procrire le language sms du forum... Empty
MessageSujet: Re: Procrire le language sms du forum...   Procrire le language sms du forum... EmptyMer 8 Nov - 21:24

excuse moi mais je ne comprend pas bien ce que tu entend par langage sms ?

si c est zg , mc et autres , cela n est pas du sms , mais des abreviation courente de wow

si j ai ecrit autre choses que tu trouve sms , ca serais gentil de m explqiuer pour que j essaie de ne plus le faire

pour mon orthographa par contre la aie aie , je sais que je suis une catastrophe en orthographe
Revenir en haut Aller en bas
Khrâal

Khrâal


Nombre de messages : 82
Localisation : Lille
Date d'inscription : 30/08/2006

Procrire le language sms du forum... Empty
MessageSujet: Re: Procrire le language sms du forum...   Procrire le language sms du forum... EmptyMer 8 Nov - 22:17

ne t'inquiète pas reve tu n'est pas particulierement visée, à part peut être pour RF, (pour moi c'est pas baucoup plus long d'écrire resist. feu par ex...)
j'ai fait ce topic juste par soucis de prévention Surprised
Revenir en haut Aller en bas
reve
Admin
reve


Nombre de messages : 29
Age : 42
Date d'inscription : 06/11/2006

Procrire le language sms du forum... Empty
MessageSujet: Re: Procrire le language sms du forum...   Procrire le language sms du forum... EmptyMer 8 Nov - 23:25

merci

mais excuse moi pour les abreviation comme rf , rn ect , c est ecrit comme ca sur les objet et utilisez courament , donc je ne prenez pas ca pour du langage sms

mais comme vous avez bcp de nouveaux joueurs dnas votre guilde je comprend que certain ne comprenne pas dans ce cas ca ne me derange pas du tout , d expliquer les abreviation , mais moi j ai l habitude d ecrire par abreviation ca je ne sais pas si je serais changer

je vais essayer mais je ne promet rien

bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
Raktnos
Invité




Procrire le language sms du forum... Empty
MessageSujet: Rak essaie d'écrire en SMSeuu   Procrire le language sms du forum... EmptyJeu 9 Nov - 1:41

Euh Rak tente un essai: Rk vs slue... *fait non de la tête*
Evil or Very Mad
Non, Rak ne peut pas!! Rak est entièrement d'accord pour la proscription du langage SMSeuuu ^^

Et Rak excusera les fautes d'orthographe, cependant Rak corrigera les fautes trop graves!! ^^

Rak, votre Chef des guerriers
Revenir en haut Aller en bas
Toros-Pa
Invité




Procrire le language sms du forum... Empty
MessageSujet: Re: Procrire le language sms du forum...   Procrire le language sms du forum... EmptyJeu 9 Nov - 12:31

Voila, pour aider notre ami Rak, chef émérite des Guerriers, je lui porpose un petit site,pour que celui-ci, ainsi que son ami pyroman Kraal, fassent Djeuns!!

Bien entendu c'est une horreure ce truc la, et je pense qu'il faudrai enfermer l'inventeur de cette chose!


http://glossa.fltr.ucl.ac.be/~demo/index.php?service=1&action=2&fr=/tmp/fr2sms-0.115981472962634.txt&sms=/tmp/fr2sms-0.115981472962634-tmp.biniou2.fin&compression=70

"
Revenir en haut Aller en bas
Raktnos
Invité




Procrire le language sms du forum... Empty
MessageSujet: Quelle horreur!   Procrire le language sms du forum... EmptyJeu 9 Nov - 16:01

Shocked Mais quelle horreur!! Mais marrant ^^^^

Rak vs souete 1 bone day... arf Rak ne s'y fait pas!!
Revenir en haut Aller en bas
Crewlyan
Invité




Procrire le language sms du forum... Empty
MessageSujet: Re: Procrire le language sms du forum...   Procrire le language sms du forum... EmptyJeu 9 Nov - 20:28

Et voilà aussi mon petit grain de sel !

Merci Khrâal !

En effet, pas contre les abréviations...quoique... mais surtout pas de :

ta oub mon pant de cuis, jsu kolé
(sms reçu hier de mon fils)
que j'ai bravement traduit par tu as oublié mon pantalon de cuisine, je suis collé (oh la mère indigne qui ne prépare pas bien les habits de son fiston ! )

En plus, je suis persuadée que ça ne peut faire que du bien à la génération SMS de se forcer à écrire normalement... et tant pis pour les fautes, au moins l'effort est fait... c'est ce qui compte...

bisous

Crew queen
Revenir en haut Aller en bas
Aruta

Aruta


Nombre de messages : 77
Age : 34
Localisation : Manche
Date d'inscription : 10/09/2006

Procrire le language sms du forum... Empty
MessageSujet: Re: Procrire le language sms du forum...   Procrire le language sms du forum... EmptyJeu 9 Nov - 21:23

le SMS, c'est tabou, on en viendra tous à bout !

N'empêche que je trouve que wow n'est pas mal loti pour ce problème là, quand on voit d'autre jeux en ligne qui ne sont pas fréquentés par la même population, il faut chercher pour trouver une seule phrase écrite en français de Molière...
Revenir en haut Aller en bas
Zonitip
Invité




Procrire le language sms du forum... Empty
MessageSujet: Re: Procrire le language sms du forum...   Procrire le language sms du forum... EmptyJeu 9 Nov - 21:47

Heuu pkoi le SMS ilé é proscy ??

G parl tro bi1 leu Essèmèsse moa !!

Tout a fait d'accord pour ce style de language incompréhensilbe (je suis pas sur de l'orthographe la ^^).

Ayant fait parti d'une autre comunauté de forumeur dedié a l'assistance technique sur ordi, je peut vous dire que deja que le sms est dur a comprendre, mais alors quand les gens vous explique une panne avec des mots technique abregé en sms..... :-(

Par contre, je tiend a precisé que je suis un flemmard de l'accent sur les E et les A (si vous avez lu mes tutos vous comprendrez ^^), mais que j'essaye parfois de me corriger... chose pas facile Very Happy

Merci et Vive la langue la plus difficile au monde !!
Revenir en haut Aller en bas
Khrâal

Khrâal


Nombre de messages : 82
Localisation : Lille
Date d'inscription : 30/08/2006

Procrire le language sms du forum... Empty
MessageSujet: Re: Procrire le language sms du forum...   Procrire le language sms du forum... EmptyVen 10 Nov - 16:02

Zonitip a écrit:

Merci et Vive la langue la plus difficile au monde !!
Oui, c'est vrai que nous parlons une des plus dificile langue du monde ( enfin vous avez déja essayé le chinois?Suspect )
Mais pour ceux qui ne le savent pas, le français est toujours la langue officielle de la diplomatie même si aujourd'hui tout le monde parle anglais...
Pourquoi?
parce que c'est notre langue qui possède le vocabulaire le plus nuancé...
ex: putain de chier de merde d'enculé de saloperie de bordel de cul
n'as qu'une seule traduction en anglais... fuck!!! geek
Moi perso, je préfère la formule française. Pas vous?afro
Revenir en haut Aller en bas
Crewlyan
Invité




Procrire le language sms du forum... Empty
MessageSujet: Re: Procrire le language sms du forum...   Procrire le language sms du forum... EmptyVen 10 Nov - 16:04

T'es trop fort Khrâal ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Toros-Pa
Invité




Procrire le language sms du forum... Empty
MessageSujet: Re: Procrire le language sms du forum...   Procrire le language sms du forum... EmptyVen 10 Nov - 20:53

Et oui, le francçais la langue de la diplomacie, et de la communauté européenne...

Kraal, ta phrase me fait quand même beaucoup penser à Matrix...
Revenir en haut Aller en bas
Khrâal

Khrâal


Nombre de messages : 82
Localisation : Lille
Date d'inscription : 30/08/2006

Procrire le language sms du forum... Empty
MessageSujet: Re: Procrire le language sms du forum...   Procrire le language sms du forum... EmptyDim 12 Nov - 11:25

Toros-Patillo a écrit:

Kraal, ta phrase me fait quand même beaucoup penser à Matrix...

Jeune padawan, tu apprendra avec l'expérience que la vérité dépend surtout de notre propre point de vue.
Moi perso, c'est cette immonde bouse qu'est matrix 2 qui me fait penser à ma phrase:lol!:

(Grand fan du 1, je ne peut pas m'empêcher de penser qu'ils auraient du s'arrêtter la au lieu de nous pondre les deux films suivant qui sont nuls à braire!!)
Revenir en haut Aller en bas
Toros-Pa
Invité




Procrire le language sms du forum... Empty
MessageSujet: Re: Procrire le language sms du forum...   Procrire le language sms du forum... EmptyDim 12 Nov - 12:50

Jes suis completement d'accord...

Quoi que les animatrix, sont pour moi, suppérieur au 1er...

J'ai revu le 2 et le 3 récemment, détaché de l'attente qu'avait procurer le 1er épisode... Je me suis bien eclaté, ça défoule bien! Donc à revoir juste pour l'acctionen occultant le premier!
Revenir en haut Aller en bas
Sylra




Nombre de messages : 23
Age : 33
Localisation : Derrière toi avec une hache bleue !
Date d'inscription : 17/10/2006

Procrire le language sms du forum... Empty
MessageSujet: Re: Procrire le language sms du forum...   Procrire le language sms du forum... EmptyVen 17 Nov - 8:13

mé qé se ke vs avé contr le aissems.

Je rigole, a bas le sms dans les fofos
Revenir en haut Aller en bas
Zonitip
Invité




Procrire le language sms du forum... Empty
MessageSujet: Re: Procrire le language sms du forum...   Procrire le language sms du forum... EmptyVen 17 Nov - 11:28

Sylra a écrit:
mé qé se ke vs avé contr le aissems.

Quoi que la je lit plutot SM que SMS, et la je suis plus d'accord, a bas le SMS, mais vive le SM !!!

*ne cherchez plus je suis loinnnnnnnnnnnnnnnnnnn*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Procrire le language sms du forum... Empty
MessageSujet: Re: Procrire le language sms du forum...   Procrire le language sms du forum... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Procrire le language sms du forum...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Donne lame des assassins 1,5 semaines sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume Tenebreux :: Forum Public-
Sauter vers: