Le Royaume Tenebreux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Royaume Tenebreux

Le Forum du Royaume Tenebreux !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vendredi 17 Nov OPEN BAR CHAMPAGNE pour LES BLONDES dès 23h3

Aller en bas 
AuteurMessage
Djisweet
Invité




Vendredi 17 Nov OPEN BAR CHAMPAGNE pour LES BLONDES dès 23h3 Empty
MessageSujet: Vendredi 17 Nov OPEN BAR CHAMPAGNE pour LES BLONDES dès 23h3   Vendredi 17 Nov OPEN BAR CHAMPAGNE pour LES BLONDES dès 23h3 EmptyMer 15 Nov - 11:17

Vendredi 17 Nov OPEN BAR CHAMPAGNE pour LES BLONDES dès 23h30 chez REGINE'S
Revenir en haut Aller en bas
Zonitip
Invité




Vendredi 17 Nov OPEN BAR CHAMPAGNE pour LES BLONDES dès 23h3 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 17 Nov OPEN BAR CHAMPAGNE pour LES BLONDES dès 23h3   Vendredi 17 Nov OPEN BAR CHAMPAGNE pour LES BLONDES dès 23h3 EmptyMer 15 Nov - 13:05

Pfff rien que pour les blondes... Et les Blonds ? tu en fait quoi ?

Tu as bien de la chance que je serai chez ma maman (qui n'est pas blonde....
enfin pas toujours Very Happy) sinon je me serai incuster avec ma perruqe en poil
de tauren ^^
Revenir en haut Aller en bas
Toros-Pa
Invité




Vendredi 17 Nov OPEN BAR CHAMPAGNE pour LES BLONDES dès 23h3 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 17 Nov OPEN BAR CHAMPAGNE pour LES BLONDES dès 23h3   Vendredi 17 Nov OPEN BAR CHAMPAGNE pour LES BLONDES dès 23h3 EmptyMer 15 Nov - 13:34

CA sent le discrimination tout ca.... Manquerai plus que ce soint interdit aux Taurens!!!

En tous cas, ca doit être drole comme soirée...
Revenir en haut Aller en bas
Crewlyan
Invité




Vendredi 17 Nov OPEN BAR CHAMPAGNE pour LES BLONDES dès 23h3 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 17 Nov OPEN BAR CHAMPAGNE pour LES BLONDES dès 23h3   Vendredi 17 Nov OPEN BAR CHAMPAGNE pour LES BLONDES dès 23h3 EmptyMer 15 Nov - 14:55

Bon ben moi la brune de service, je serai à l'auberge d'à côté pour ceux que ça intéresse...

Wink

Crew queen
Revenir en haut Aller en bas
Djisweet
Invité




Vendredi 17 Nov OPEN BAR CHAMPAGNE pour LES BLONDES dès 23h3 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 17 Nov OPEN BAR CHAMPAGNE pour LES BLONDES dès 23h3   Vendredi 17 Nov OPEN BAR CHAMPAGNE pour LES BLONDES dès 23h3 EmptyMer 15 Nov - 20:49

moi, gourmand comme je suis je passerais ausi a l'oberge dans la soiré, c a kel chambre?
Revenir en haut Aller en bas
Crewlyan
Invité




Vendredi 17 Nov OPEN BAR CHAMPAGNE pour LES BLONDES dès 23h3 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 17 Nov OPEN BAR CHAMPAGNE pour LES BLONDES dès 23h3   Vendredi 17 Nov OPEN BAR CHAMPAGNE pour LES BLONDES dès 23h3 EmptyJeu 16 Nov - 17:53

Je ferai du table-dance dans le petit coin sombre du fond !

bounce
Revenir en haut Aller en bas
Djisweet
Invité




Vendredi 17 Nov OPEN BAR CHAMPAGNE pour LES BLONDES dès 23h3 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 17 Nov OPEN BAR CHAMPAGNE pour LES BLONDES dès 23h3   Vendredi 17 Nov OPEN BAR CHAMPAGNE pour LES BLONDES dès 23h3 EmptyJeu 16 Nov - 20:03

c'est quoi ca table dance? c une version du Lap dancing?

si c ca, je prefere ne pas y aller, car, on a pas le droit de toucher a la marchandise, ca minteressepas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Crewlyan
Invité




Vendredi 17 Nov OPEN BAR CHAMPAGNE pour LES BLONDES dès 23h3 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 17 Nov OPEN BAR CHAMPAGNE pour LES BLONDES dès 23h3   Vendredi 17 Nov OPEN BAR CHAMPAGNE pour LES BLONDES dès 23h3 EmptyVen 17 Nov - 13:46

Ben DJ, tu sais quoi ? je te prends comme partenaire dans mon show table dance ! tu pourras toucher du coup ! mais bon, ce n'est qu'un show... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vendredi 17 Nov OPEN BAR CHAMPAGNE pour LES BLONDES dès 23h3 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 17 Nov OPEN BAR CHAMPAGNE pour LES BLONDES dès 23h3   Vendredi 17 Nov OPEN BAR CHAMPAGNE pour LES BLONDES dès 23h3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendredi 17 Nov OPEN BAR CHAMPAGNE pour LES BLONDES dès 23h3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour info
» Félicitations pour vos grades
» Le topic pour les rencontres in-game!!
» SE PREPARER POUR ZUL'GURUB (Par Riva Lethally PinGun )
» CHAN MAGE POUR LES MAGES PAR UN MAGE^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume Tenebreux :: PUB DIVERS-
Sauter vers: