Le Royaume Tenebreux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Royaume Tenebreux

Le Forum du Royaume Tenebreux !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le topic pour les rencontres in-game!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Khrâal

Khrâal


Nombre de messages : 82
Localisation : Lille
Date d'inscription : 30/08/2006

Le topic pour les rencontres in-game!! Empty
MessageSujet: Le topic pour les rencontres in-game!!   Le topic pour les rencontres in-game!! EmptyVen 15 Sep - 22:50

Alors première annonce pour ce toppic, La guilde "Le royaume ténébreux" organise une petite réception sur le bateau pirate à coté de ratchett le samedi 16 septembre à partir de 21 heures...

Au programme :
-barbecue sur le pont d'un bateau
-beuveries autour des canons
-organisation de duels dans la cale
-concoure de figures de proue^^
-et une fois que tout le monde sera bien imbibé, raid sur le fort du nord pour massacrer les zumains. Twisted Evil

Venez nombreux et amenez de la bierre!!!!! geek
Revenir en haut Aller en bas
Crewlyan
Invité




Le topic pour les rencontres in-game!! Empty
MessageSujet: 29 septembre à 21H00   Le topic pour les rencontres in-game!! EmptyLun 25 Sep - 12:48

Bonjour,

Voici le programme de la seconde rencontre de guilde ce vendredi 29 octobre à 21H00.

Rendez-vous au point de ralliement entre 20H45 et 21h00: Poste de Libre-Vent aux Milles Points.

Au programme: course des lvl 40 et +
Le départ sera donné précisément à 21h30 dans les salines, le temps de s'y rendre, d'organiser les rôles et de mettre chacun en ligne.
J'ai besoin de lvl <40 pour m'aider:
- 2 arbitres (1 sur la ligne de départ et 1 sur la ligne d'arrivée)
- 1 huissier pour valider l'ordre des gagnants
- 2 ou 3 photographes pour immortaliser la ligne d'arrivée et permettre de départager les éventuels ex-aequo.

Merci de vous faire connaître via MP.

Les 3 premiers seront bien entendu récompensé et je remercie d'avance les généreux donateurs qui peuvent faire parvenir objet ou po sur ma boîte aux lettres !

Après cette course mémorable, nous nous réunirons pour un RAID en territoire Allianceux. Je propose Ashenvale mais la discussion reste ouverte !

J'attend de votre part une participation massive et un public déchaîné.

Bien à vous

Votre Crewlyane
Revenir en haut Aller en bas
Aruta

Aruta


Nombre de messages : 77
Age : 34
Localisation : Manche
Date d'inscription : 10/09/2006

Le topic pour les rencontres in-game!! Empty
MessageSujet: Re: Le topic pour les rencontres in-game!!   Le topic pour les rencontres in-game!! EmptyLun 25 Sep - 19:58

héhé sa promé d'être sympathique, il faut que je passe 40 d'ici vendredi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nadoka
Invité




Le topic pour les rencontres in-game!! Empty
MessageSujet: Re: Le topic pour les rencontres in-game!!   Le topic pour les rencontres in-game!! EmptyLun 25 Sep - 20:36

Waouh ca va etre super ! normalement je serai la ! j'ai ma carotte et mon baton + éperons en mithril MOUHAHAHAHA lol!
Ma monutre va a 66pourcent Twisted Evil gniahahahahahah

Nadoka (japporterai des glaces et de la bouffe !)
Revenir en haut Aller en bas
SoulFather

SoulFather


Nombre de messages : 9
Age : 41
Localisation : 91
Date d'inscription : 24/08/2006

Le topic pour les rencontres in-game!! Empty
MessageSujet: Re: Le topic pour les rencontres in-game!!   Le topic pour les rencontres in-game!! EmptyMar 26 Sep - 17:27

sniff encore 16 lvl avant que je passe lvl40 Neutral par contre si je fais la course en loup phantome c bon ( certes c'est un truc a finir dernier silent ) si je suis libre je passerais peut etre pour faire le photo-reporter Idea
Revenir en haut Aller en bas
Boudos




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 21/09/2006

Le topic pour les rencontres in-game!! Empty
MessageSujet: Re: Le topic pour les rencontres in-game!!   Le topic pour les rencontres in-game!! EmptyMar 26 Sep - 18:51

moi je pense que je pourrais. mes tu triche nado ta pas le droit le monde soit a 60 /° sinon c'est po juste.
et juste une tite question c'est quoi lé récompense Twisted Evil king
Revenir en haut Aller en bas
Crewlyan
Invité




Le topic pour les rencontres in-game!! Empty
MessageSujet: Re: Le topic pour les rencontres in-game!!   Le topic pour les rencontres in-game!! EmptyMer 27 Sep - 0:17

Il y aura aussi un concours de beauté pour les familiers.

Pour les récompenses, j'ai déjà reçu des dons mais c'est secret ! l'important étant de participer... geek

Soulfather, je te note en photographe en espérant que tu sois là ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Aruta

Aruta


Nombre de messages : 77
Age : 34
Localisation : Manche
Date d'inscription : 10/09/2006

Le topic pour les rencontres in-game!! Empty
MessageSujet: Re: Le topic pour les rencontres in-game!!   Le topic pour les rencontres in-game!! EmptyMer 27 Sep - 14:59

héhé c'est mon familier le plus beau il va gagner ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raktnos
Invité




Le topic pour les rencontres in-game!! Empty
MessageSujet: Rak va gagner   Le topic pour les rencontres in-game!! EmptyMer 27 Sep - 16:51

*sort du vétérinaire de Thunder* Rak a fait refaire sabots et coiffer poils, Rak va gagner concours de beauté! flower
Revenir en haut Aller en bas
Aruta

Aruta


Nombre de messages : 77
Age : 34
Localisation : Manche
Date d'inscription : 10/09/2006

Le topic pour les rencontres in-game!! Empty
MessageSujet: Re: Le topic pour les rencontres in-game!!   Le topic pour les rencontres in-game!! EmptyJeu 28 Sep - 21:35

c'est un concours de beauté pour les familiers Rak pas pour les taurens ^^ Toute façon personne aurait le courage d'aller respirer le dessous de tes sabots :p
Revenir en haut Aller en bas
Crewlyan
Invité




Le topic pour les rencontres in-game!! Empty
MessageSujet: Re: Le topic pour les rencontres in-game!!   Le topic pour les rencontres in-game!! EmptyVen 29 Sep - 20:48

vu les soucis de Blibli... on reporte au samedi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic pour les rencontres in-game!! Empty
MessageSujet: Re: Le topic pour les rencontres in-game!!   Le topic pour les rencontres in-game!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic pour les rencontres in-game!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour info
» Félicitations pour vos grades
» Vendredi 17 Nov OPEN BAR CHAMPAGNE pour LES BLONDES dès 23h3
» SE PREPARER POUR ZUL'GURUB (Par Riva Lethally PinGun )
» CHAN MAGE POUR LES MAGES PAR UN MAGE^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume Tenebreux :: Forum Public-
Sauter vers: